samedi 12 septembre 2009

Vol 5: Virage en Descente & Montée

Plan de vol :


J'ai embarqué mon GPS pour enregistrer la trace de vol, quel geek :-) On notera l'erreur d'une soixantaine de mètre pour l'altitude, puisque même sur la piste, d'après le GPS, je volais déjà :


Le vol

Aujourd'hui pas de contrôle tour, donc annonce par radio de ses intentions, ni plus, ni moins.

Je commence à m'habituer au compensateur et ne fait plus trop d'erreurs, encore quelque soucis pour contrôler tout les paramètres de vol ainsi que les instruments en même temps, mais ça vient !

Virage en descente
Lors du virages, il est nécessaire de remettre un peu de gaz pour garder la vitesse de descente constante.

Virage en montée
En montée, on agit sur l'assiette de monté pour garder une vitesse constante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire