Les temps n'était de la partie en cette fin d'après midi.
Quelques tours de pistes que l'on peut résumer ainsi
- Attente de 500ft pour rentrer les volets
- Virage par la gauche tout en gardant la montée jusqu'a 900ft
- Mise en palier à 900ft
- Puis virage à gauche
- En milieu de vent arrière
- Réduire la puissance moteur à 2000 tours/min
- Tirer la rechauf carbu
- Attendre que l'aiguille du badin passe dans le blanc
- Abaisser les volets de 20°
- Ré-ajuster la puissance moteurs à 2000 tours/min
- Puis virage à gauche
- Début de descente
- Réduction des gazs
- deux cousp de trim à cabrer
- Puis dernier virage
- Et phase d'approche
- Quand l'avion s'enfonce..
- ...on tire le manche et...
- ...normalement il y a pas trop de secousse...
- ...bon...au prochain tours de piste on fera mieux !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire