Virage avec repères visuels
- Contrôle visuel avant virage de l'extérieur vers l'intérieur
- Conservation de l'assiette en virage en contrôlant l'axe de roulis
- Atteinte rapide du taux d'assiette
- Conservation de l'altitude en tirant légèrement sur le manche
- Utilisation du palonnier dans le sens inverse du virage pour contrôler l'avion sur l'axe de lacet lors de la phase d'inclinaison et de rétablissement.
Vol en Palier avec repère visuels
- Maintient de l'altitude avec repère visuel
- Augmentation de l'incidence
- Augmentation des gazs pour maintenir 75 noeuds
- Réglage du compensateur pour annuler l'effort à cabrer
- Réduction des gazs
- Réglage du compensateur pour annuler l'effort à piquer
- Perte de 100 tr/min lorsque le contact est sur un seul magnéto
- Perte de 100 tr/min lorsque le réchauffage carburateur enclenché
- Test du ralenti moteur (80 tour/min)
- Manette de réglage du mélange poussée à fond
- Volet 20 °
- Verrières et porte fermées
- Fusible enclenchés
- Manette de mélange poussée à fond
- Allumage batterie
- Activation transpondeur
- Allumage beacon
- Allumage feux de Navigation
- Démarrage Moteur
- Enclenchement Alternateur
- Activation Radio
- Test arrêt ( off puis both )
- Arrêt via la manette de mélange pour vider le moteur de son essence.
- Maintenir la stabilité lors de l'atterrissage
- Contrôle avant virages
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire