Fuc.... compensateur
J'ai encore quelques problèmes pour régler le compensateur, donc :
Compensation à Cabrer, molette vers le bas :
On baisse le compensateur pour que la gouverne de profondeur reste levée, et donc cabre l'avion.Compensation à Piquer, molette vers le haut :
On lève le compensateur pour que la gouverne de profondeur reste baissée, et donc fasse piquer l'avion.Mise en vitesse d'attente en palier
Dans l'ordre :
- Réduction du régime moteur pour atteindre 2000 tour/min
- Laisser décroitre la vitesse jusqu'a 80/75 noeuds
- Augmenter l'assiette de l'avion pour maintenir l'altitude
- Compenser à cabrer
Dans l'ordre :
- Augmenter la vitesse jusqu'à 2500 tour/min
- Remettre l'avion a plat pendant l'augmentation de la vitesse
- Laisser augmenter le vitesse jusqu'à 100 nœuds
- Laisser l'avion se positionner face au vent pendant la descente
- Un peu avant l'arrondi utiliser le palonnier pour remettre l'avion dans l'axe de la piste
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